Mentions légales

LOCAVAISSO vous propose un service de location de vaisselle à rende non lavée. Toutefois, celle-ci sera restituée dans son emballage d'origine, rangée et triée. Il sera facturé 15 euros de l'heure si la vaisselle est en désordre, tout matériel perdu ou détérioré sera facturé au prix de remplacement. La vaisselle est rendue non lavée, mais débarrassée des déchets, un inventaire sera effectué avant et après la réception. Aucune contestation ne sera admise ultérieurement.

DURÉE DE LA LOCATION
En semaine :48 Heures.
Le week-end : du vendredi 14 heures au lundi 12 heures 00. Tout retard entraînera une facturation supplémentaire de 25 % la demi-journée.

RÉSERVATION
Le plus tôt possible, par tout moyen à votre convenance (téléphone, fax courrier).
Confirmation du nombre définitif 4 jours à l'avance.
Aucune modification ne sera acceptée au-delà de ce délai. II sera demandé un chèque d'acompte de 50 % du montant TTC de la commande.

TRANSPORT (frais de livraison)
LOCAVAISSO ne serait être responsable des retards de livraison dues à des cas de forces majeurs tels que panne, grève, intempéries

RÈGLEMENT
Un chèque de caution vous sera demandé lors de la mise à disposition du matériel.
La location est payable au retour du matériel ou à réception de la facture pour les professionnels.
Le non-paiement des factures à échéance fixée entraînera, sauf accord particulier, la perception d'une indemnité de 1,5 % par mois de retard. Toute intervention contentieuse s'accompagnera d'une indemnité de15 % de la somme à payer, hors frais de justice et intérêts légaux.

RESPONSABILITE

LOCAVAISSO décline toute responsabilité. Le locataire doit de son côté, s'assurer pour tout risque de vol perte ou détérioration,
Le matériel est sous entière responsabilité jusqu'a la date de retrait ou de restitution,
N° SIREEN : 435278833

Crédits

Conception et production :

cette boutique en ligne a été créée à l'aide du logiciel PrestaShop. Rendez-vous sur le blog e-commerce de PrestaShop pour vous tenir au courant des dernières actualités et obtenir des conseils sur la vente en ligne et la gestion d'un site d'e-commerce.